Partagez
Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Flamme Violette

le Lun 12 Fév - 17:46
Cher Sylvain,
Est-il important d'activer la flamme violette chaque semaine? Par ailleurs, lorsque l'on énonce un décret ... Est-il normal parfois d'être et où de se retrouver dans un état émotionnel de tristesse. Quel serait le livre des decrets de la Flamme Violette que tu nous recommanderais ? Mille mercis, Kis C***
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Flamme Violette

le Lun 12 Fév - 21:46
Bonjour Christ,
As-tu bénéficier de l'initiation à la Flamme Violette que propose Sylvain ?
En ce qui me concerne c'est plus une sensation de chaleur dans la poitrine, les mains et les pieds qui picotent mais pas toujours.
Une chose que je fais chaque jour est de demander à mon être divin de m'inonder de la Flamme Violette, qu'elle me donne son Pouvoir, sa Pureté, sa Puissance, son Amour, sa Compassion, sa Charité.
Un décret qui marche très bien avec moi est "Je suis un être de Feu Violet, je suis la pureté que Dieu désire" à répéter trois fois. Quand tu le dis à voix haute, imprègne-toi des mots prononcés, laisse-les te pénétrer, prends ton temps, fais le avec douceur et amour. Cela a transformé ma vie et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.
Lors de l'initiation à la Flamme Violette Sylvain nous donne quelques décrets, tu n'as plus qu'à choisir ce qui te convient le plus.
J'espère avoir répondu un peu à ta question,
Bien amicalement
Murielle
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum