Ailes Angéliques à 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ForumT1
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018

Lady Qan Yin Empty Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 8:47
Bonjour Sylvain et tous les Ami(e)s,

Qui est Lady Qan Yin et quel est sont rôle ? Oeuvre-t-elle avec Saint Germain ?
avatar
ForumT1
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 8:48
Quel est son action avec la Flamme Parme et mauve ? Merci Martine Dupuis
avatar
cécilep
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 12:07
Bonjour à tous.
Est-ce que l'être humain peut vraiment sortir du fonctionnement de la dualité ? Merci.
avatar
cécilep
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 12:10
Est-ce qu'un contrat d'âme entre deux personnages implique forcément avoir un lien karmique à nettoyer entre eux ? Ou que le contrat pourrait être juste réaliser un projet / mission ensemble sur la terre ?
avatar
ForumT1
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 13:08
Bonjour à tous

ATTENTION, je ne répondrais pas à toutes les questions, de plus, sur le sujet Quan Yin, je ne répondrais qu'au sujet quan Yin, si vous avez d'autres sujets, créé un autre sujet, sinon, on va tout mélanger.?
De plus, je ne remplace pas une recherche dans google.... Merci de respecter ces règles les amis, en cas de trop nombreux irrespect de ces règles, je n'interviendrais pas sur le forum. (je ferais bientôt une vidéo pour vous expliquer celà)

Le but du forum n'est pas de répondre à tout et à tous mais bien d'engager des échanges entre vous tous , la pupart, vous avez les réponses de l'autres.
Belle journée à tous et toutes.
avatar
ForumT1
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 13:09
avatar
ForumT1
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 13:10
avatar
ForumT1
Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 13:15
Cecile, je réponds exceptionnellement sous le mauvais sujet :

Est-ce que l'être humain peut vraiment sortir du fonctionnement de la dualité ?
En fait , je pense que non dans 99% des cas, le 1% qui reste est le travail d'ascension et devenir du maitre d'ascension mais, à mon avis, nous devons plutôt apprendre à "faire avec" qu'à
passer des milliers de vie a finalement nié notre propre création car la dualité est notre création.... le savoir et s'en investir à 100% est justement la piste pour s'en sortir.

Est-ce qu'un contrat d'âme entre deux personnages implique forcément avoir un lien karmique à nettoyer entre eux ? Ou que le contrat pourrait être juste réaliser un projet / mission ensemble sur la terre ?
Les contrats d'âmes passent de la simple rencontre dans la rue au mariage ou manipulation sur le long terme donc... non... toutes les relations ne demandent pas de lien karmiques à nettoyer car certains de ces liens sont aussi très positifs.

Sylvain

avatar
cécilep
Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2018

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Lun 12 Fév - 14:35
Merci infiniment Sylvain. Désolée d'être passée à côté des "règles" que je respecterai scrupuleusement maintenant :-)
Contenu sponsorisé

Lady Qan Yin Empty Re: Lady Qan Yin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum